associationLe Class Gift a été créé en 2005 à l’initiative de trois étudiants de la promotion 2005 : Michel Touati, Marc Ramanantsoa et Jean Garandeau afin de sensibiliser leurs camarades à l’idée de dire «merci» une dernière fois avant de quitter le campus et de donner pour le développement d’HEC.

Le don de la promotion à la Fondation HEC sert ensuite à financer les bourses et prêts d’honneur des futures promotions. Les donateurs de la promotion participent à un grand dîner caritatif de promotion, le dîner du Class Gift.

C’est ainsi qu’est née la tradition du Class Gift, un grand dîner caritatif rassemblant plus de 600 personnes en Hall d’Honneur, la veille de la cérémonie des diplômes. Le Class Gift est désormais le moment culminant de notre dernière année à HEC, l’occasion de nous réunir tous ensemble une dernière fois avant de quitter le campus et de montrer notre attachement à cette école qui nous a tant apporté.

Tous les programmes de la promotion 2014 d’HEC y sont associés : les étudiants de la Grande Ecole (3A et Mastères Spécialisés), le MBA, l’Executive MBA, les PhD…

Depuis 2010, le Class Gift s’adresse également aux étudiants diplômés depuis 5 années. Une belle soirée caritative est organisée pour rassembler les diplômés et remercier à nouveau notre Ecole en lui donnant les moyens d’accueillir tous les talents.

Les associations du campus participent également au Class Gift : les Carrefours HEC, la Junior Entreprise, le MBA Council et HEC Entrepreneurs.